EST-CE LE MOMENT?

Pandémie Sanitaire

Depuis bientôt 4 mois, tout s'est arrété, notre pays , et la Guyane en particulier est atteinte d'une maladie venue de je ne sais où, qui nous contraint à vivre suivant des règles non compatibles à notre liberté légendaire. 

CONFINEMENT.

C'est le nouveau mot qui a fermé les écoles, les entreprises, et obliger les familles à  se replier sur elles-mêmes. 

"On va tous mourir !" plaisante le comédien Jamel DEBOUZE.

C'est presque vrai si on n'y prend garde

Pandémie Sociale et familiale

La restriction de nos libertés se traduit par une obligation de rester chez soi, à partir d'une certaine heure , et de respecter le couvre feu.

C'est un bien pour certaines familles trop isolées par les contraintes du travail, mais aussi une cartastrophe pour celles qui n'ont pas l'habitude de se supporter 24/24h.

Les enfants ne vont plus à l'école, les parents découvrent le Télétravail, Les nouveaux couples n'en peuvent plus de ne plus se voir....

Il faut par ailleurs prendre de nouvelles habitudes :"Respecter la distanciation sociale " , se laver les mains , porter un masque...

C'est la catastrophe à tout point de vue.

Pandémie Economique

Les entreprises ne sont pas épargnées, elles paient un lourd tribu, par manque d'activité, voire chomage technique, que l'état essaie tant mieux que mal de soigner à coup d'aides, de reports d'échéances, de subventions...

Cela n'empêchera pas que bon nomb re d'entre elles soient obligées de réduire, la voilure et même de mettre la clef sous le paillasson.

C'EST LE MOMENT !

Oui c'est le moment de prendre des décisions impofrtantes pour demain. Faut il rester et espérer un emploi stable dans ce contexte incertain pour l'entreprise ?

Faut il oser , et entreprendre ?

KREACTIVE FORMATIONS se propose de vous aider à y répondre en vous proposant un panel de formations pour y faire face.

                                                              LHA